Du nouveau...

TAHOME & ARRÊTE DE RICANER 
2 blogs différents mais 1 seule passion.


Quand on aime on ne compte pas, désormais TAHOME est une vitrine sur la décoration, le stylisme, et la création d'ambiance.

La marque ARRÊTE DE RICANER est consacrée au design d'objet déco, mode, à la création de pièce unique où de petite série. 
TAHOME ARRÊTE DE RICANER se complètent pour dessiner mon propre univers . 
Bonne visite


Retrouvez les créations ARRÊTE DE RICANER

 



De la décoration intérieure, aux luminaires, bijoux et accessoires de mode, Arrête de ricaner ne suit pas toutes les recettes et s'exprime avec des matières et supports variés.
La marque fait ses premiers pas avec une collection très nature parfois boostée par une touche fluo, elle vous propose de découvrir ses créations 100% fait-main en série limitée.


http://arretedericaner.blogspot.fr/

http://arretedericaner.tumblr.com/

CONTACT
arretedericaner@gmail.com
EUGENIE COISNE : 06 23 81 05 95



Retrouvez toutes mes nouvelles créations 
en vente au salonID ART
 le 23-24-25 Nov 2012 à Annecy-le-vieux


Tête de cerf 3D






Lustre





Lampe d'Hiver













Cadre Origami









Les foulards entrent dans la collection
















Envie d'une vie étoilée?!

















Porte-clés porte bonheur










Des fleurs en tulle qui traversent toutes les saisons !




Une pose douceur.




Mes 30 millions d'amis!


















Parfois un cadre, fait l'histoire




Un ballon dans le ciel... à la tombée de la nuit je suis rose !







Mon attrape-rêves de papillons...








Un peu de lecture avant d'éteindre la lumière?!














Où sont passés mes animaux du bout du monde ?!








Une petite guirlande rose








Chrysalide couronnée...













Les Cupcakes font leurs déco...












Lustre poésie sous toutes ses formes !




Les Fleurs de Tulle ...





Un banc de poisson pas comme les autres...
  (différentes tailles)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire